Conditions
générales

  1. Toute commande sera considérée comme option confirmée dès votre confirmation par mail, ou dès la réception du contrat de réservation dûment complété et signé de votre part.
    La réservation ne sera considérée comme effective qu’après versement d’un acompte. Le service « Traiteur Le Pri- mordia » ne sera engagé à l’égard de ses clients qu’à partir de la réalisation de cette condition.
  2. Les nombres et les menus sont réservés HUIT jours précédant la réception. En cas de diminution du nombre de convives, il ne vous sera rien réclamé si nous sommes informés HUIT jours avant la date du banquet. Au-delà de cette date, les réductions de nombre et de prix ne seront plus réalisables, le nombre d’invités annoncé vous sera donc facturé.
  3. En cas d’annulation, les acomptes versés resteront la propriété du traiteur.Si l’annulation intervient à plus 120 jours calendriers avant la date du banquet, nous facturerons 20 % du prix convenu (*).
    • Si l’annulation intervient entre 120 et 90 jours calendriers avant la date du banquet, nous facturerons 40 % du prix convenu (*).
    • Si l’annulation intervient entre 90 et 60 jours calendriers avant la date du banquet, nous facturerons 60 % du prix convenu (*).
    • Si l’annulation intervient entre 60 et 30 jours calendriers avant la date du banquet, nous facturerons 80 % du prix convenu (*).
    • Si l’annulation intervient à moins de 30 jours calendriers avant la date du banquet, nous facturerons 100 % du prix convenu (*).


      (*) Suivant devis y compris les boissons et autres options.

      Sauf stipulation contraire et écrite, toutes nos factures sont payables au grand comptant (2 jours précèdent l’évènement). Nous n’adressons qu’une seule facture par manifestation, celle-ci étant indivisible. Tout retard de paiement entraîne l’application d’un intérêt de retard de 2 %. Outre une indemnité forfaitaire de 10 % du montant de la facture.

  4. Aucune réclamation ne sera reçue passé un délai de huit jours après réception de décompte ou de la facture. Dans le cas où une réclamation serait fondée, notre responsabilité ne pourra dépasser la valeur de la marchandise fournie.
  5. Les marchandises utilisées sont de tout premier choix, transformées par nos soins ; mais selon la saison et les arrivages, nous nous voyons quelquefois obligés de remplacer les articles initialement prévus par d’autres, équiva- lents en qualité.
  6. Nous déclinons toute responsabilité du chef de retard, arrêt ou défaut de livraison en cas de difficulté d’accès aux locaux ou de l’insuffisance dans la préparation de ces locaux, ou en cas de force majeure, pandémie ou d’évé- nement échappant à notre contrôle.
  7. En cas de service traiteur, le client s’engage à mettre à disposition des locaux conformes aux normes en vigueur (Afsca, incendie…).
  8. En cas de contestation, les tribunaux de l’arrondissement de Neufchâteau seront seuls compétents.
  9. Toute commande comporte nécessairement l’acceptation de nos conditions de vente et en aucun cas les condi- tions d’achat de l’acheteur ne nous sont applicables.
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